Pour vous connecter : Identifiez-vous
Vous êtes ici :  Accueil

Notre Page Facebook

ACCUEIL  de la chorale SOALHEIRA de Fundao (PORTUGAL)

En retour de leur rencontre au Portugal en 2016, les chorales hérouvillaise AÏDEO et portugaise Grupo Coral SOALHIERA, de Fundao, unissent leurs voix pour le plaisir de chanter ensemble des airs d'ailleurs et d'ici, d'hier et d'aujourd'hui.

CONCERT SAMEDI 6 JUILLET À 20H À L'ÉGLISE ST PIERRE ET ST PAUL DE COLOMBELLES.

ET DIMANCHE 7 JUILLET À 18H À L'ÉGLISE DE LION SUR MER.

Aïdeo, chorale d’Hérouville Saint Clair

Depuis plus de trente ans, une cinquantaine de choristes amateurs unissent leurs voix et leurs cœurs chaque semaine pour interpréter des airs variés, d’ailleurs et d’ici, d’hier et d’aujourd’hui.

La chorale donne 4 à 6 concerts par an, participe à des rencontres musicales et échange avec  d’autres chœurs (Norvège, Portugal, Bretagne …).

Elle est dirigée depuis 2016 par Marie Morette qui en assure la responsabilité artistique et le recrutement.

Aïdeo, « je chante » en grec ancien, « le plaisir de chanter à plusieurs voix » en français moderne !

Renseignements : contact@chorale-aideo.fr

Aïdeo est soutenue par la ville d’Hérouville Saint Clair