Nous étions 41 choristes, avec un pupitre hommes toujours impressionnant (7 basses ; 7 ténors) et 10 altis essentiellement nouvelles (3 anciennes seulement, qui ont tenu le choc bravement !)

Marie nous a fait répéter les chants déjà vus depuis la rentrée :

– « Les Comédiens »

– « Tibié Paiom »

– travail sur « Couleur Café » avec reprise de chaque voix

– « Les Petits cafés »

– travail sur la dernière partie du « Cantique de Jean Racine » (du bas de la page 5 jusqu’à la fin )

– final avec « Freedom » et les jolies envolées vocales de Marie à la fin du chant 😊

La salle ne s’est pas agrandie depuis la semaine dernière, on est bien à l’étroit et on s’est arrêté deux fois 5 min pour aérer un peu la pièce. Les sopranes près des fenêtres ont chanté en … manteau ou avec une grosse écharpe … pas très confortable ! La prochaine fois, on amène les doudounes !

Marie souhaite une mise en espace pour « Les Petits cafés » (déjà trouvée et testée ), ainsi que pour « Couleur Café » et « Retiens la nuit » que nous allons bientôt voir ..

Un groupe (qui ne s’est pas encore réuni) composé de LAURENCE – ANNE-MARIE – CECILE et MARYSE s’est proposé pour réfléchir à ces mises en espace mais toutes les propositions sont bienvenue , à communiquer à ce groupe !

Des membres du CA ont eu la joie et l’honneur de tester les ” grands masques “, que nous pourrions commander, le bilan en sera fait vendredi 8 en CA lors de la réunion préparatoire de l’AG.

Guillaume rappelle que les nouveaux devront la semaine prochaine (AG) dire s’ils restent ou non.
Il appelle aussi les bonnes âmes à se proposer pour faire partie du CA …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *