Présents: Irène, Anne Marie, Maryse, Nadine, Élisabeth , Denis , Gilles, Marie Annick, Jacques Absents: Isabelle, Cécile. Début de la réunion : 18h, maison des associations

1. Bilan du concert pour le festival «Toutes voix dehors». Notre prestation a été plutôt décevante, au regard de la répétition du mardi précédent. Le chant «On suri» a été raté car nous ne sommes pas partis sur les bonnes notes. Pour Beau papa; il faut bien revoir la chorégraphie. Un bilan sera fait avec Cécile lors de la répétition. Nous sommes satisfaits de l’organisation, mais il faudra revoir la pertinence de la scène devant l’Église St Sauveur car nous n’entendons rien (Circulation et bars à côté ) .

2. Préparation de l’assemblée générale du 14 octobre 2025 Nadine prépare et envoie les convocations. En fonction de la durée de l’AG, nous pourrons envisager de chanter. Irène a rédigé et présenté le rapport moral et le rapport d’activité (Le CA en valide le contenu)- Le compte administratif sera présenté par Jacques. Nadine en fera des photocopies afin de faciliter l’appropriation par chacun. Jacques informe que 1000€ ont été prélevés sur notre trésorerie (stage à Asnelles entre autres) Nous concluons que sur les prochaines années, il conviendra de trouver d’autres recettes (ex:concerts avec chapeau). Le cout salarial de Cécile se situe à 3196€pour l’année 2024/2025.-Le nombre de choristes à ce jour est de 31, 9 sopranes, 10 altis (deux nouvelles choristes), 4 ténors ,5 basses + Jean Eric, nouveau choriste.-Le montant de l’adhésion va rester identique pour la saison prochaine (120€), il a déjà été augmenté en 2024.-renouvellement du CA: Les sortants sont Irène, Jacques, Élisabeth, Gilles. Seuls Irène et Gilles se représentent. Irène lance un appel à candidature lors de la prochaine répétition. Il faudrait au moins deux nouveaux membres

3. projet 2025/2026 –un stage sur un weekend ( Asnelles ) Rappel : la maison d’ Asnelles n’ouvre que début mars. Les dates idéales seraient: les 7 et 8 mars 2026 ou 28-29 mars. Maryse téléphone à Asnelles pour voir si les locaux sont libres sur ces dates et contacte Marie-Paule Bonnemason afin de valider ses disponibilités. Nous avions évoquer d’avoir un autre intervenant pour aborder d’autres techniques.

4. Concerts pour l’année à venir .-marché de Noël ( il avait été annulé l’an dernier pour cause de mauvais temps.)-Fête de la musique en juin-concert avec les Bretons de ST Evarzec ? ( à Epron + autre lieu ) Gilles recontacte Loïc pour l’échange avec la chorale bretonne .A noter : La cordée ( Ifs ) + la chorale de Didier Horry sont partants pour partager un concert avec nous. Nadine et Anne Marie vont recenser les lieux d’accueil possibles.

5. Petites fêtes Soirée cabaret de Noël ( 16 décembre ) galette des rois, soirée de fin d’année en juin. Marie Annick pilote le groupe et se charge de réserver la salle du temps libre pour Noël .

6. Gestion du site de la chorale avec mise en ligne des partitions et voix. Séverine ayant quitté la chorale, Denis reprend le flambeau, et nous l’en remercions vivement!

7. Répertoire. Il sera précisé par Cécile lors de l’AG9. Divers-Gestion de la boite gmail. Irène aimerait clôturer la boite gmail créée par Jacques pour héberger les comptes, mais Jacques dit qu’elle est liée au Drive de Google et qu’on ne peut la supprimer sans supprimer l’accès au Drive. Irène demande à Jacques de déposer les comptes sur la Dropbox pour que tout soit réuni en un même lieu. Contrat d’adhésion : Il sera signé à chaque renouvellement d’adhésion.

La réunion est close à 19h45.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *