L’assemblée générale ordinaire 2021 d’Aïdeo se tiendra mardi 12 octobre de 20h à 22h au Conservatoire d’Hérouville, salle des pratiques collectives, lieu habituel des répétitions.

Y seront abordés les rapports d’activité et financier de la saison 2020-2021, les projets d’activités, répertoire et budget prévisionnel (comprenant le montant de la cotisation) de la saison qui démarre ainsi que le renouvellement partiel du conseil d’administration.

S’il faut être membre du chœur depuis au moins un an pour siéger au CA, tout le monde est invité à participer à ce moment important de la vie de notre association, et notamment à échanger sur le répertoire que notre chef de chœur nous a préparé.

Un appel pressant est adressé aux choristes qui remplissent les conditions pour venir renforcer le CA, sans lequel la chorale ne fonctionnerait pas …