Pour vous connecter : Identifiez-vous

Directeur de publication : Guillaume Henry, Président

Courriel : contact@chorale-aideo.fr

Utilisation des contenus

Les contenus en ligne sur ce site ne doivent être utilisés qu'à des fins personnelles, ou professionnelles. Toute utilisation à des fins commerciales ou publicitaires est interdite.

D'une manière générale, la mise en place de liens pointant vers les contenus du site sera préférée à la reproduction de ces contenus, qui devra rester la plus limitée possible.

Toute récupération systématique d'adresse électronique à des fins commerciales (publicité, « spamming »...) est interdite.

Données à caractère personnel

Ce site respecte la vie privée de l'internaute et se conforme aux lois en vigueur sur la protection de la vie privée et des libertés individuelles. Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu. Aucune information personnelle n'est cédée à des tiers.

Les courriels, les adresses électroniques ou autres informations nominatives dont ce site est destinataire ne font l'objet d'aucune exploitation et ne sont conservés que pour la durée nécessaire à leur traitement.

Informations techniques

Hébergement : Société OVH - Roubaix